Un poste de conduite spacieux, calme et confortable vous permet de rester à la fois détendu et productif tout au long de la journée. Profitez d'une visibilité panoramique exceptionnelle avec un pare-brise avant monobloc, une timonerie revisitée et un acheminement des canalisations hydrauliques propre. Les commandes montées sur le siège dotées d'un manipulateur nécessitent peu d'efforts pour les fonctions de levage et d'inclinaison, d'un contacteur marche avant/point mort/marche arrière, d'un contacteur de blocage de différentiel et d'une troisième et quatrième fonctions auxiliaires en option. Régulation automatique de la température avec une vitre arrière chauffante et des rétroviseurs extérieurs Informations visibles d'un coup d'œil grâce au grand écran LCD principal Option de siège chauffé et climatisé Système antitangage en option Amortisseurs de vérins électrohydraulique exclusifs Gardez un œil sur le chantier grâce à la caméra de vision arrière intégrée avec détection d'objets
Soyez opérationnel rapidement grâce à l'accès rapide pour l'entretien quotidien des niveaux et à l'éclairage du compartiment moteur en option. Trois grandes portes de visite permettent d'accéder aux filtres et aux points d'entretien. Des intervalles prolongés d'entretien des filtres du groupe motopropulseur et du circuit hydraulique réduisent le temps consacré à l'entretien et optimisent la disponibilité de la machine. Citons parmi les autres fonctions d'entretien : Product Link™ PRO standard avec un abonnement en option à VisionLink®. Rappels d'entretien via l'écran secondaire à intervalles réguliers. Filtre à particules diesel longue durée qui a été conçu pour dépasser la révision générale. Procédez à un entretien rapide du filtre à carburant grâce à la pompe électrique d'amorçage de carburant exclusive de Caterpillar. Des câbles volants fournis de série. Nettoyages approfondis avec le circuit de refroidissement à plan unique et très espacé (6 ailettes par pouce), de série. Lubrification automatique intégrée (en option) avec fréquence de lubrification réglable.
La timonerie en Z optimisée Caterpillar allie l'efficacité d'excavation d'une timonerie en Z classique aux fonctionnalités d'un porte-outil intégré pour des performances et une polyvalence exceptionnelles. La visibilité sur les angles de godet et aux extrémités de la fourche au niveau du sol reste excellente et le champ de vision à la hauteur de levage maximale est amélioré grâce à une conception de bras de manutention de troisième génération. Une portée maximale plus élevée est possible grâce à la timonerie à grande hauteur de levage qui est disponible en option sur les trois modèles.
Le Moteur C7.1 Cat® est propre et silencieux, tout en fournissant des performances et une robustesse non négligeables, grâce à une conception à faible vitesse et à couple élevé. Le système de gestion intelligente de la puissance exclusif de Caterpillar surveille les interventions du conducteur et la puissance disponible pour optimiser le fonctionnement de la machine à plein régime et offrir au conducteur une meilleure personnalisation en fonction de son utilisation. Une sélection de modes de puissance vous permet de choisir entre un rendement énergétique maximal ou l'optimisation de la puissance avec la vitesse hydraulique. MODE DE PUISSANCE STANDARD Permet d'économiser du carburant et de réduire les niveaux sonores dans la cabine. Les gains sont plus importants pendant le chargement et le transport, le déneigement et les déplacements sur route. MODE DE PUISSANCE PERFORMANCE Activé d'une simple pression sur un bouton (HP+), ce mode optimise la puissance du moteur jusqu'à 10 % et la vitesse du moteur de plus de 12 % Augmente les temps de cycle hydraulique et la productivité
Moteur | |
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Alésage | 105 mm |
Course | 135 mm |
Cylindrée | 7,01 L |
Modèle de moteur | C7.1 ACERT Cat |
Puissance nette | 136 kW |
Puissance brute – ISO 14396 | 142 kW |
Poids | |
Poids en ordre de marche | 16229 kg |
Circuit hydraulique | |
Pompe d'équipement - Pression de fonctionnement maximale | 28000 kPa |
Pompe d'équipement - Débit maximal | 190 L/min |
Vérin d'inclinaison - À double effet - Diamètre de l'alésage | 150 mm |
Vérin de levage - À double effet - Diamètre de l'alésage | 120 mm |
Vérin d'inclinaison - À double effet - Course | 555 mm |
Vérin de levage - À double effet - Diamètre de la tige | 65 mm |
Vérin de levage - À double effet - Course | 789 mm |
Vérin d'inclinaison - À double effet - Diamètre de la tige | 90 mm |
Temps de cycle : vidage à portée maximale | 1,7 s (standard), 1, |
Temps de cycle : relevage | 6,2 s (standard), 5, |
Temps de cycle - temps de cycle total | 10,6 s (standard), 9 |
Temps de cycle : position libre | 2,7 s (standard), 2, |
Débit maximal - pompe d'équipement : 3e fonction, débit maximal | 190 L/min |
Débit maximal - pompe d'équipement : 4e fonction, débit maximal | 160 L/min |
Pression de décharge - Vérin d'inclinaison - 4ème fonction | 30000 kPa |
Émissions sonores | |
Pression acoustique moyenne (ISO 6395:2008) | 101 dB (A) |
Contenances | |
Circuit de refroidissement | 32 L |
Circuit hydraulique | 170 L (réservoir com |
Réservoir hydraulique | 90 L |
Réservoir de carburant | 195 L |
Carter moteur | 20 L |
Réservoir de liquide d'échappement diesel (DEF) | 19 L |
Essieux : avant | 35 L |
Essieux : arrière | 35 L |
Transmission - Boîte de vitesses | 11 L |
Caractéristiques de fonctionnement | |
Charge limite d'équilibre au braquage maxi | 10028 kg |
Groupe motopropulseur | |
Essieu arrière - Dispositif d'adhérence - En option | Différentiel à glissement limité |
Essieu arrière - Angle d'oscillation en fonction de la dimension | ± 10,5 degrés |
Essieu arrière - Angle d'oscillation par taille de pneu | ± 7 degrés |
Essieu arrière | Oscillant |
Essieu avant | Fixe |
Freins de manœuvre | Externe, disque à bain d'huile |
Freins de stationnement | Actionnement par ressort et relâchement par pression hydraulique |
Pneus | |
Standard | 20.5 R25 à carcasse radiale (L-3) |
Option (1) | 20.5 R25, radial (L-2) |
Option (2) | 20.5 R25, radial (L-5) |
Option (3) | 20.5-25 12PR (L-2) |
Option (4) | 20.5-25 12PR (L-3) |
Option (5) | 20.5-25 16PR (L-5) |
Option (6) | 23.5 R25, radial (L-3) |
Option (7) | 650/65 R25 radial (L-3) |
Option (8) | Débardeur/Agriculture |
Rapports de transmission | |
Marche avant et marche arrière - Plage 1 | 1 à 13 km/h |
Marche avant et marche arrière - Plage 2 | 13 km/h |
Marche avant et marche arrière - Plage 3 | 27 km/h |
Marche avant et marche arrière - Plage 4 | 40 km/h |
Godets | |
Capacités des godets | 2,5-5,0 m³ |
Normal GP | 2,5-3,2 m³ |
Matériaux légers | 3,1-5,0 m³ |
Direction | |
Temps de cycle - De butée gauche à butée droite | 3,1 s |
Couple de direction maximal - 0° | 57630 Nm |
Couple de direction maximal - 39° | 42570 Nm |
Débit maximal - Pompe de direction | 130 L/min |
Vérin de direction - À double effet - Diamètre de l'alésage | 80 mm |
Vérin de direction - À double effet - Course | 399 mm |
Nombre de tours du volant | 3,3 tours |
Vérin de direction- À double effet - Diamètre de la tige | 50 mm |
Pression de fonctionnement maximale - Pompe de direction | 24130 kPa |
Angle d'articulation de braquage | 40 ° |
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